Un nouvel écran interactif pour l’animation 24h/24 de vos vitrines

Continuer à promouvoir ses produits en dehors des heures d’ouverture est plus que jamais possible grâce à la digitalisation de votre vitrine de magasin.

Chez Cegid, cela passe par un simple écran posé derrière votre vitrine et l’affichage d’un QR Code permettant aux passants de consulter toutes les informations sur le produit qui les intéresse via leur Smartphone ou leur tablette. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent :

Une publicité facile à mettre en œuvre

L’interactivité de vos annonces de vitrine se passe désormais de ces écrans digitaux qui cachent votre devanture et de ces traces de doigts qui restent sur l’écran après la manipulation faite par les passants.

Le seul outil que ces derniers auront à manipuler sera désormais leur propre mobile, qui devient une sorte de télécommande donnant accès à vos publicités.

De plus, il n’y a rien de plus simple que flasher un QR Code. Ce dernier fonctionne sur la base d’une application web ce qui fait que le client n’a même plus besoin de procéder à un quelconque téléchargement avant de pouvoir consulter les contenus qui l’intéressent.

Une double utilité pour l’écran interactif

L’animation de votre vitrine au moyen d’un écran interactif se fait ici de deux manières. Vous pouvez d’abord considérer cet écran comme une extension de votre site internet dans la mesure où en utilisant son Smartphone, le client va pouvoir remplir son panier virtuel et procéder au paiement. Vous lui donnez alors l’option du retrait en magasin si ce n’est celle de la livraison à domicile.

Vous pouvez aussi décider d’exploiter votre écran interactif pour le teasing orienté vers des produits spécifiques. Il vous faudra alors imaginer un contenu dédié à cet effet. La plateforme de commerce unifié Cegid Retail constituera ici la solution de moindre effort, car elle centralise le pilotage des diffusions à mettre en avant.

Cet outil se veut en plus être un vivier d’informations utiles sur les interactions que le client aura vis-à-vis d’un produit spécifique. Votre magasin ne ressort donc pas perdant même dans les hypothèses où il ne validera pas son panier.

Il n’y a rien de tel que le choix d’un écran en vitrine pour rester connecté en permanence avec vos clients et pour continuer à vendre même lorsque votre boutique physique ne peut pas ouvrir ses portes.

 

écran digital vitrine
Prix écran vitrine
écran vitrine paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© All rights reserved

© All rights reserved