UNE SUBVENTION POUR L’AFFICHAGE DYNAMIQUE

Ces derniers temps, le monde fait face à une crise sanitaire qui n’a épargné aucun secteur d’activité. Les PME et les TPE sont les premiers à être lésées par cette situation. En effet, il devient difficile de trouver de nouveaux clients et de vendre lorsque les gens sont amenés à rester chez eux. L’affichage numérique fait partie des options les plus intéressantes pour relancer votre affaire et capter l’attention des prospects. Il se trouve que c’est un outil de publicité idéal pour maintenir le contact avec les clients pendant les périodes d’urgence sanitaire. En plus d’intégrer la stratégie commerciale de votre entreprise, l’affichage dynamique peut vous permettre de recevoir une subvention venant de l’État. Découvrez tous les détails en parcourant cet article jusqu’à la fin.

Qu’est-ce que l’affichage dynamique ?

Pour faire court, l’affichage dynamique est une nouvelle méthode pour capter l’attention de nouveaux clients tout en se démarquant de la concurrence. D’ailleurs, c’est l’outil le plus prisé dans le domaine du marketing digital. Il s’agit d’un moyen de communiquer toutes les informations essentielles à la clientèle cible sous forme de contenus multimédias. Ceux-ci sont diffusés à travers un écran, une vidéoprojection, un totem ou encore une borne. Cet outil de communication a énormément d’impacts sur le public, surtout à l’heure où la digitalisation prend de plus en plus d’ampleur.

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Les avantages d’investir dans l’affichage dynamique

L’affichage dynamique permet d’éviter le gaspillage de ressources (papier, encre, frais d’impression, main d’œuvre, etc.). Ce genre d’outil est placé à des endroits stratégiques pour pouvoir attirer l’attention des clients.

C’est également une solution de rapidité, de praticité et d’efficacité en matière de communication. Vous n’avez qu’à indiquer sur l’écran toutes les informations que vous souhaitez faire parvenir à votre clientèle : arrivage de nouveaux produits, nouveaux horaires d’ouverture et de fermeture, etc.

La mise en place d’affichages dynamiques est également un moyen d’optimiser l’interactivité de votre public cible, sans forcément dialoguer. De plus, les échanges verbaux sont très limités en ces périodes de crise et le personnel d’accueil est largement réduit.

Un appui ET UNE SUBVENTION en période de crise sanitaire

Le contexte sanitaire actuel est assez contraignant pour permettre aux entreprises de faire leurs pubs comme il se doit. L’affichage dynamique se présente alors comme un moyen d’adapter votre stratégie commerciale à cette situation mondiale. De plus, l’affichage dynamique donne la possibilité à votre entreprise de communiquer les gestes barrières à adopter pendant cette période compliquée, de rassurer la clientèle à travers des messages réconfortants diffusés sur les écrans, etc. L’affichage dynamique n’est pas seulement valable pour faciliter la communication entre l’entreprise et les clients. En effet, il peut aussi être utilisé en interne.

Afin d’encourager les entreprises à adopter ce genre de démarche, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie accorde une subvention. Celle-ci est particulièrement destinée aux entreprises de moins de 50 employés. Elle consiste à rembourser les factures de mise en place d’un système d’affichage dynamique, et ce, à hauteur de 50 %. Pour pouvoir profiter de cette aide, une entreprise salariale doit engager un investissement d’au moins 1 000 euros. En revanche, le montant à investir pour ce genre de projet est d’au moins 500 euros si vous êtes un autoentrepreneur.

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