Ecran digital vitrine, une communication pour les commerçants

Qu’il s’agisse d’informer généralement le public ou d’effectuer la promotion de ses produits sur le lieu de vente, l’informatique a popularisé l’affichage dynamique comme support privilégié de communication

Les différents types de totems tactiles

Les totems tactiles se déclinent sous de nombreux modèles. Ceux-ci se diffèrent de par certains critères. La première différence remarquable est la taille. En effet, il existe des écrans de différentes tailles, allant de 10 à 65 pouces. Les modèles se différencient également par le type d’écran. Vous retrouverez des totems tactiles à face unique et d’autres en recto verso. Ils peuvent également être présentés sous différentes formes : panoramique, paysage ou portrait. Et enfin, notez que ce genre de dispositifs peut également être fixe ou mobile. Les modèles les plus récents peuvent même résister aux intempéries.

En quoi les totems tactiles sont-ils utiles ?

Les totems tactiles sont des outils de communication très persuasifs qui peuvent entrer en jeu dans différentes stratégies. Il permet aussi bien d’attirer le client, l’informer que le distraire lors d’une attente. Contrairement à certains types de bornes interactives, les totems tactiles doivent se contenter d’une interaction très simple. On reprend le geste de base de la manipulation de n’importe quel terminal mobile : toucher une zone à la fois.

Les mobiliers tactiles sont les outils de communication de demain. Innovants et ludiques, ils vous permettent de mettre en avant vos produits et vos services grâce à leur approche 2.0 pour créer du lien avec vos clients.

Une solution de réservation rapide

Grâce au progrès de la technologie, il existe désormais des totems qui permettent de commander des plats par le biais d’un écran tactile. Cela permet d’automatiser la gestion des commandes, mais surtout de minimiser les interactions physiques. D’ailleurs, c’est une solution intéressante pour les enseignes qui souhaitent mettre en place des points de vente, sans forcément nécessiter un stock ni un vendeur physique.

En bref, les totems tactiles offrent des avantages considérables, notamment l’allègement des charges du personnel, le gain de temps, l’efficacité du service, l’attrait de nouveaux clients, etc. Ce sont des outils qui s’intègrent parfaitement aux exigences du monde moderne.

ecran interactif
totems tactiles
écran tactile poru magasin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© All rights reserved

© All rights reserved