Pourquoi équiper votre vitrine de magasin d’un écran dynamique ?

En termes de communication et de promotion, la tendance des marques est à l’affichage dynamique. 

Nombreux sont les secteurs qui adoptent cette solution numérique pour faire leur marketing ou encore pour promouvoir leurs services. Cela va des agences immobilières en passant par les points de vente d’enseignes jusqu’aux stands temporaires.

Il faut dire que s’équiper d’un écran dynamique apporte de nombreux avantages à mettre un écran dans sa vitrine de magasin. On vous dit lesquels :

Des solutions de communication remarquables

Les marques qui communiquent au moyen d’un écran dynamique recherchent avant tout la visibilité de leurs messages vis-à-vis de leurs cibles.

En effet, cette visibilité conditionne les impacts de toute stratégie de communication sur le chiffre d’affaires. Les prospects ont besoin de connaitre l’existence d’un produit ou d’un service et d’être convaincus de leur potentiel avant de se transformer en acheteur ou en abonné.

Or, il n’y a rien de tel que ces écrans LCD que l’on voit exposés en vitrine de magasin pour afficher des messages dynamiques sur un support lumineux et attractif. Ils attirent les yeux des passants au premier coup d’œil et font passer les messages d’une manière incontournable.

Une possibilité de multiplier les contenus

La multitude des contenus publiables se veut aussi être l’un des points forts de l’écran dynamique. Ici, il suffit de quelques secondes pour pouvoir mettre en avant aussi bien des vidéos, des publicités que des annonces, mais aussi des contenus informatifs.

Le choix est large quant à la nature et le volume des informations que l’on peut communiquer en devanture de magasin, de cabinet… et tout ceci grâce à la solution digitale de l’écran dynamique.

Ce dernier permet aussi de changer de messages autant de fois qu’on le souhaite et ce, de la manière la plus rapide possible.

L’écran dynamique offre une interface facilement accessible qui vous permet en plus d’adapter vos contenus suivant l’évolution de vos besoins et de vos contraintes. Ainsi, vos diffusions restent toujours pertinentes, actualisées et divulguées en temps réel.

Il s’agit également de la manière la plus avancée pour montrer toute l’ampleur de votre expertise ou encore de votre autorité dans le domaine qui est le vôtre.

Une visibilité constante pour votre vitrine de magasin

L’exploitation de l’écran dynamique dans la stratégie de communication d’une entreprise lui offre un autre avantage de poids, celui d’être visible en permanence, de jour comme de nuit.

Même en dehors des heures d’ouverture, l’enseigne continue à vendre, car ses messages continuent à défiler et à produire les effets escomptés sur ses cibles. Le tout est de mettre en avant des contenus attractifs et de miser sur la résolution haute luminosité pour ne pas perdre en visibilité même la nuit.

La mémorisation d’une communication sur écran se veut elle aussi être supérieure à d’autres supports puisqu’elle se produit chez 75% de vos visiteurs.

Enfin, l’écran dynamique s’adapte à tous vos besoins, car il peut être modulable, ultra-lumineux, résistant aux intempéries… et toujours de nature à capter facilement l’attention de vos clients.

© All rights reserved

© All rights reserved